Cette transaction permet d'associer une rubrique et sa valeur avec les commandes de transfert ou avec les lignes de commandes de transfert.
Cette transaction est accessible à partir de l'interface sur : - les en-têtes de demandes d'achats de transfert (GTDAI) ; - les en-têtes de commandes d'achats de transfert (GTCDA) ; - les en-têtes de commandes de ventes de transfert (GTCD) ; - les lignes de commandes d'achats de transfert (SAITLC) ; - les lignes de commandes de ventes de transfert (GTLC).
Les rubriques associées aux demandes, commandes ou lignes de commandes à intégrer en exploitation sont stockées dans une table d'interface du progiciel. Dans cette transaction la création, la modification et la suppression sont autorisées. L'intégration des données peut se faire en utilisant le bouton "Transfert" de GTDAI, GTCDA ou GTCD ou en utilisant le traitement d'intégration (TTCDA pour les achats ou TTCD pour les ventes). Tous deux transfèrent les rubriques dans la table d'exploitation (GRUCx) en faisant tous les contrôles d'intégrité nécessaires.
Cette transaction a pour principal objectif de pouvoir intervenir sur les données rejetées lors de l'intégration afin d'en modifier la cause. |