Génération des lignes budgétaires prévisionnelles depuis les lignes de marché : - marchés sans génération de commande : la date de début de validité du marché est utilisée pour générer les lignes budgétaires ; - marchés à génération de commandes automatiques selon échéancier : génération des lignes budgétaires selon les dates des prochains appels ; - marchés à génération de commande au fil de l'eau : génération des lignes budgétaires selon une date précisée à la ligne de marché.
Utilisation des clés de saisonnalité budgétaires possible pour lisser les montants des lignes de marché selon des périodes budgétaires.
Toutes les analytiques présentes dans les lignes de marché sont prises en compte : CGR A, CGR B et ventilations analytiques. Possibilité de prise en compte des unités d'oeuvre, des postes budgétaires et des comptes comptables.
Traitement en simulation et réel. Possibilité de bloquer les lignes budgétaires dans un sas afin d'aider à la réalisation d'interface avec des modules budgétaires hors Cegid XRP Ultimate.
Annulation des lignes budgétaires générées en cas de correction des lignes de marchés.
Marquage de toutes les lignes transférées. |