Ce module a pour but de permettre à un utilisateur (ou signataire) de donner un visa sur une ligne de commande, de réception ou de facture à partir de combinaisons de différents critères : type de signature, entités à contrôler (compte, CGR A, CGR B, article acheté, dépôt), montant défini pour le signataire et équivalence (catégorie) à laquelle appartient le signataire.
Organigramme de signature performant : - autorisation par montant ; - gestion des équivalences de signataire, permettant la gestion des niveaux de signature ; - organigramme personnalisable selon le type de signature (demande, commande, facture : organigramme par analytique, hiérarchie analytique, compte, article, lieu de livraison).
Mise à disposition aux signataires uniquement des lignes de commande, facture, réception dépendant de leurs responsabilités.
Module totalement compatible avec WIM permettant de signer directement depuis une boîte mail ou un portail.
Possibilité de saisir l'acceptation ligne à ligne ou pour les lignes d'une ou plusieurs factures, d'une commande ou plusieurs commandes ou l'ensemble des lignes proposé à la signature.
Gestion des litiges et des refus (code de rejet et motif).
Possibilité de stipuler que les lignes ont été consultées mais non traitées.
Règles d'acceptation personnalisables dans le cas de multi-signataires pour une facture, une commande, demande. Exemple : si un signataire refuse une ligne alors que toutes les autres lignes sont acceptées la facture est refusée, ou au contraire dès qu'il y a une acceptation pour une ligne alors la facture est acceptée si par exemple le niveau du signataire est supérieur. |