Cegid XRP Ultimate  |  
I3   Actualisé le 06/10/2022
Fondations
GTPED - Association de documents des proc. collaboratives

   Cette transaction permet d'associer des documents, qui ont déjà été associés sur des étapes de procédures collaboratives, sur de nouvelles entités de documents, lors de la validation d'une étape.

   Pour plus d'informations, consulter la documentation sur les procédures collaboratives.

Données

   Procédure collaborative
   Identifiant de la procédure collaborative (GTPCO).

   Etape de proc. collaborative
   Identifiant de l'étape de la procédure collaborative (GTPEP) qui, lorsqu'elle sera validée, déclenchera l'association des documents sur la nouvelle entité.

   Etape de proc. collaborative origine
   Identifiant de l'étape de la procédure collaborative (GTPEP) sur laquelle les documents vont être recherchés pour qu'ils soient associés sur la nouvelle entité.

   Entité de document
   L'entité de document (GTDEN) sur laquelle les documents de l'étape de la procédure collaborative origine vont être associés.

   Type de document
   Si le type de document (GTDTY) est renseigné, seuls les documents de ce type (sur l'étape de la procédure collaborative origine) seront associés sur la nouvelle entité.
Sinon, par défaut, tous les documents seront associés.

   Paramètres de synchronisation (de 1 à 10)
   Les paramètres de synchronisation (GTFPS) associés à l'entité de document servent à associer les documents sur cette nouvelle entité.
Chaque entité de document a besoin de paramètres de synchronisation pour permettre de trouver les documents, et dans cette transaction on précise leurs valeurs.
Il est possible d'utiliser des variables de procédures collaboratives (GTPVP), avec une syntaxe particulière, pour renseigner ces paramètres.

   Paramètres standard